Les chiots ont 1 mois et demi !
Actualité publiée le 15/06/2026

Le temps passe à une vitesse folle au Vent Occitan ! Mes p'tites pepites Berger Australien viennent de franchir le cap des 1 mois et demi.
C’est l’âge des grandes découvertes, des premières courses folles dans l'herbe et de l'éveil au monde qui les entoure. Curieux, sociables et déjà bien pleins de vie, ils grandissent et s'épanouissent chaque jour un peu plus au cœur de mon élevage.
La socialisation bat son plein pour préparer au mieux ces futurs compagnons de vie.
📸 De nouvelles photos individuelles viennent d'être ajoutées à l'album ! N'hésitez pas à aller les découvrir pour suivre leur évolution.
Les réservations sont en cours. Pour toute information sur les chiots encore disponibles ou pour planifier une visite, contactez-moi par telephone
A tres vite,